Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Image In
7 avril 2007

TULIPES

Redimensionnement_de_IMG_2114

Redimensionnement_de_IMG_2072

Redimensionnement_de_IMG_2204

Redimensionnement_de_IMG_2174

Redimensionnement_de_IMG_2195

Redimensionnement_de_IMG_2152

Redimensionnement_de_IMG_2186

Redimensionnement_de_IMG_2164

Redimensionnement_de_IMG_2179

Redimensionnement_de_IMG_2117

Redimensionnement_de_IMG_2142

Redimensionnement_de_IMG_2153

Redimensionnement_de_IMG_2123

Redimensionnement_de_IMG_2168

Redimensionnement_de_IMG_2173

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai mie ton adresse msn dans mon msn donc tu a pu ca faire ok
N
Superbe série sur les tulipes !!!<br /> Les couleurs le cadrage .. génial
T
merci Lolotte c'est quoi ton idée pour la 7eme? la 11eme avec peut etre non je pense avoir deviné...(qq chose de noir et rouge non?)
L
beau reportage, me connaissant j auraipu passer des heures dans ce champs, c'est magnifique!! la 2eme ferai plaisir au plus grand supporter de lens!!! <br /> la 1ere exellente un beu joujou pour un photographe, on dirait presque une horloge..<br /> j ai une idée pour la 7eme<br /> et ma preferée restela 4eme belle profondeur!! joyeuses pâques je t embrasse
T
babylone merci de ta visite welcome on "image in"
Publicité