Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Image In
11 avril 2007

sinusoïdes (essai)

Redimensionnement_de_IMG_2346

Redimensionnement_de_IMG_2347

Je suis dsl pour la qualité de ces photos... on m'a volé mon pied "manfrotto" et depuis j'utilise un pied en pastique (bof) en plus la sans lumiere à 3200 iso et des bagues allonges enfin tt est réuni pour faire une mauvaise photo

et surtout un vide complet un manque de creativité et d'inspiration.

cela ne vas pas durer parole de tofs

Publicité
Publicité
Commentaires
T
lol merci Lolotte je sais ce que tu penses de cette photo lol <br /> En tt cas merci je le prends comme un compliment<br /> <br /> et.....encore une fois tres bon anniversaire pour tes ..ans!
L
moi je trouve qu il y a beaucoup de cretivité ds la premiere photo!!!
Publicité